Temple Run 2

1.51.2

Temple Run 2 est la deuxième partie du jeu de plateformes inspiré des aventures comme celles d'Indiana Jones ou Tomb Raider où il faut échapper du temple

10/10 (1 Votes)

Temple Run est un jeu de plateformes en 3D et endless run où votre but du jeu est d’échapper d’un temple dans une jungle d’Amérique Centrale. C’est indiscutable que l’esthétique du même est inspiré des jeux-vidéo comme Tomb Raider et dans des films comme Indiana Jones, où nous avons vu des scènes de Lara Croft et du propre Indy en s’enfuyant du danger à toute vitesse des temples et de ses pièges.

Retournez chercher l’idole maudit

La première partie de Temple Run fût un grand succès de téléchargements sur appareils Android et iOS, ainsi comme Temple Run 2. Ce jeu propose de nouveau le même mode mais avec de nouveaux dangers et un aspect graphique rénové, qui améliore les options de la première partie. Ainsi, votre objectif est de courir en évitant tous les dangers comme les ravins, les précipices et toute sorte d’obstacles sur votre chemin à de différents niveaux, qui vont vous obliger à sauter, glisser, vous lancer en tyrolienne ou changer de direction pour éviter tomber dans le vide. Le tout pour réussir à échapper avec l’idole maudit.

Nous trouverons en plus davantage de personnages jouables et aussi de nouveaux mondes et scénarios, qui font que ce jeu soit encore plus agréable que sa première partie. Pour résumer, que nous sommes devant un grand jeu d’action et d’aventures que vous ne pouvez pas laisser passer, surtout si vous aimez le divertissement à un rythme frénétique.

Caractéristiques principales

Voici les principales caractéristiques que vous allez trouver :

  • Nouveau graphisme stylisé.
  • Nouveaux scénarios où courir.
  • Plus d’obstacles.
  • Nouvelles réussites à compléter sur le jeu.
  • Plus de pouvoirs spéciaux et power-ups pour chacun des personnages.

Par contre, il faut prévenir d’une chose : il ne s’agit pas d’une version native de Temple Run 2 pour Windows. Il s’agit du fichier APK d’Android avec BlueStacks, le meilleur émulateur de ce système d’exploitation que nous pourrons installer sur un PC, autant pour les prestations comme pour son fonctionnement. Simplement, vous devrez installer ce logiciel et une fois en marche, glisser sur son interface principale le fichier du jeu pour lancer son installation. Et ne vous inquiétez pas parce que le contrôle du jeu-vidéo sur smartphones et tablettes soit parmi l’écran tactile : BlueStacks est pensé pour pouvoir l’utiliser avec la souris et le clavier.

Conditions et information supplémentaire :
  • Achats in-app intégrés.
Imangi Studios
Aujourd'hui
Aujourd'hui
413,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté